Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

SEMAINE DE LA PREVENTION

janvier 12, 2023 - janvier 20, 2023

Chers parents,

Dans le cadre de la semaine de la prévention qui se déroulera du 16 au 20 janvier 2023, nous sollicitons la participation des parents afin d’accompagner les élèves pour les différentes actions qui seront mises en place au sein du collège. Cette semaine sera une manière de les sensibiliser sur la thématique ” le trouble du sommeil “.
En ce sens, un questionnaire a été envoyé par le biais de Pronote pour connaître les habitudes des élèves.

Il est demandé que l’ensemble des élèves puissent donner leur avis en participant à ce questionnaire au plus tard pour vendredi 13 janvier 2023 à midi.
D’autres actions seront présentées aux élèves.

Cdt

Début :
janvier 12, 2023
Fin :
janvier 20, 2023
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
,
Localisation de Collège FERNAND BALIN - Cliquez pour voir l'itinéraire

Collège FERNAND BALIN

RUE DES ECOLES, BP 13
Anse-Bertrand