CORDEES DE LA REUSSITE AU LYCEE DE BAIMBRIDGE

Dans le cadre « des cordées de la réussite », 4 élèves du collège F.BALIN ont la chance de participer au projet « En Route Vers les Grandes Ecoles Scientifiques » (ERVGES) au LGT Baimbridge.
Encadrées par Mme SHEIKBOUDHOU, leur professeure et référente des cordées de la réussite du collège,
Kwesi Lannah Lovana et Meelaivia ont pu rencontrer pour la 1ère fois les 2 étudiants de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles qui seront leurs tuteurs afin de réaliser un travail de groupe sur un thème scientifique qu’elles ont choisi.
A la fin de l’année scolaire, ces élèves de 4ème et 3ème présenteront leurs travaux de recherches devant un public, un jury et tous les établissements scolaires qui participent également à ERVGES.

Á suivre …