Le pass Culture pour les jeunes de 15 à 17 ans

Chers parents et élèves,

Dans sa première version, le pass Culture ne s’adressait qu’aux jeunes de 18 ans mais le dispositif avait pour objectif d’être élargi. Le pass est désormais accessible à tous les élèves scolarisés en France, en classe de 4e, 3e, seconde, première et terminale.

Une part individuelle est disponible sur l’application mobile Pass culture après ouverture du compte personnel numérique. Ces crédits sont versés en fonction de l’âge :
20 € pour les jeunes âgés de 15 ans ;
30 € pour les jeunes âgés de 16 et 17 ans.

Nous mettons à votre disposition, à ce titre, le travail artistique réalisé par M MAZANIELLO-CHEZOL SAMUEL.
Une approche particulière aux grandes thématiques qui concernent notre environnement et notre société sur lesquelles nous devrions TOUS être sensibilisés.

Le dossier de presse basé sur deux grands AXES qui sont :

– une lecture cosmopolite du monde qui nous entoure.
– une prise de conscience sur le monde lors du confinement.

Dossier Presse_FR MAZA (3) version_Impression_Rum_Head_Exhibition__(18 × 18 cm)_(2)[1]

Nous mettrons à jour, en fonction des évolutions la rubrique du PASS CULTURE.